Les cellules mortes s’accumulent sur le visage. Le teint devient terne et fatigué. Les pores vont s’obstruer et la peau sera rugueuse. L’exfoliation est un véritable rituel beauté qu’il ne faut pas négliger. Pour déloger les impuretés ainsi que les cellules mortes, le gommage reste le meilleur moyen pour retrouver une peau éclatante. Nous vous proposons de tester le peeling pour le visage, vous serez comblé par la douceur de votre peau.
Le gommage est clairement incontournable
Avec l’arrivée de l’été, nous rêvons tous d’un bronzage parfait. La solution consiste à utiliser un gommage une à deux fois par semaine. Il ne fera pas disparaître votre teint hâlé, bien au contraire, il le révélera. Le gommage a également un autre avantage : celui de faire pénétrer les soins plus facilement. Avec les impuretés, la peau ne respire plus. Grâce au gommage, elle sera libérée et les effets des soins seront décuplés. Il est important d’utiliser un gommage adapté à son type de peau. Un soin une à deux fois par semaine est préconisé pour les peaux grasses, une fois pour les peaux sensibles, à vous de trouver la bonne fréquence selon les besoins de votre épiderme.
A lire également : Quels produits choisir pour un masque de visage ?
- Pas question de faire l’impasse sur le gommage pour retrouver une peau éclatante et fraîche, c’est la solution idéale pour débarrasser votre épiderme de toutes les impuretés.
- Le gommage est donc un produit que vous pouvez utiliser sur le visage et le corps.
Pollution, stress, âge, UV, cellules mortes, tout cela rend votre peau plus épaisse. Pour mieux respirer, votre épiderme a besoin d’un petit coup de pouce. La clé reste le gommage, il va aider les cellules à mieux se régénérer. Il en existe plusieurs sortes sur le marché : mécanique avec de petits grains ou chimique qui offre une action plus profonde. Vous avez aussi le peeling que l’on applique en fine couche. À la maison ou en institut, le gommage reste le soin de beauté qu’il ne faut pas négliger.